QTV dévoile la maison et les nouvelles règles de "The Box Sims" dans un premier trailer

🕒 14h05 🗓 11/09/18  👤 Alex

Nouvelle saison, nouvelle maison et nouvelles règles pour l'émission de QTV

La production à publiée la semaine dernière un premier teaser pour l'arrivée de la seconde saison de "The Box Sims". Dans ce trailer, nous pouvons y découvrir le nouveau présentateur dans différentes pièces de la nouvelle maison.

Plus de Big Brother, moins de Secret Story

Dans cette bande annonce, le présentateur annonce les changements pour cette 2ème saison. L'émission se rapprochera de "Big Brother" plutôt que de "Secret Story". QTV souhaite ainsi marquer un vrai tournant et donner une nouvelle personnalité à son émission.

La salle du "Sursis"

Première salle dévoilée, cette du "Sursis". Chaque semaine, un habitant s'y rendra pour se confronter à des dilemmes avec à la clés, un bonus ou ... un malus.

Le "Power of veto"

Règle incontournable des "Big Brother" dans le monde, fera son apparition dans "The Box Sims". Une épreuve aura lieue chaque semaine afin qu'un habitant obtienne le pouvoir de remplacer un habitant étant nominé.

2 Confessionnaux

Le premier sera "normal". Les habitants y livreront leurs ressentis sur l'aventure. C'est également le lieu où se dérouleront les nominations. Le second sera la "Salle des révélations". Dans cette pièce, les habitants pourront tenter de desseller les différentes missions qui leur seront proposées.

FIL INFO

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc

Site TS1 Studio

Webmaster • Alex & Maxime Revel

Site d'information Sims du Groupe TS1

Mentions légales | Conditions d'utilisations | Politique de confidentialité

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now