3 Conseils pour être au TOP ce printemps

Le 25 mars

à 18h33

Par Shauna

Le printemps rime avec renouveau. Les journées s’allongent et on a envie d’un dressing rayonnant. C’est également une période peu chaude : il ne faut pas trop se découvrir pour ne pas attraper froid tout en gardant en tête qu’il peut aussi faire plus chaud en journée. Voici mes 3 conseils pour ce printemps : 

Choisir la bonne couleur... 

Les couleurs pastels riment aussi avec “printemps”. Elles se mélangent très bien les unes aux autres. Pensez à construire des tenues faites de pastels. Les couleurs rose,  jaune ou encore lilas s’unissent très bien les unes aux autres à condition de couper avec une couleur neutre claire telle que le blanc.

Oser un imprimé imposant !

Une pièce imprimée, c’est un coup de foudre. Vous devez l’aimer dès le premier regard et en tomber amoureuse. Vous pourrez alors facilement le porter sans vous en lasser. Qu’il s’agisse d’une belle blouse, ou d’un pantalon, laissez-vous tenter !

Trouver le bon pantalon.

Rendez-vous une bonne fois pour toutes chez un spécialiste du jean afin de trouver LE jean que vous porterez pendant des années. TSR, Sims4Updates et j’en passe… Il existe beaucoup de site spécialisées dans le jean.

Maintenant, vous avez toutes les cartes en mains pour que votre simsette soit parfaite pour ce printemps ! 

FIL INFO

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc

Site TS1 Studio

Webmaster • Alex & Maxime Revel

Site d'information Sims du Groupe TS1

Mentions légales | Conditions d'utilisations | Politique de confidentialité

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now