Quelles seront les nouveautés pour la rentrée 2017/2018 ?

Le 15 Juillet

à 23h03

Par Alex

Cela fait seulement quelques heures maintenant que la Chaîne TS1 nous à proposée le dernier live de sa saison 2016/2017, et selon nos informations il pourrait déjà y avoir du mouvement en perspective pour la prochaine rentrée.

 

Après une saison à succès la chaîne souhaite une nouvelle fois se renouveler et se démarquer dans un paysage audiovisuel sims où les chaînes de diffusions naissent de plus en plus.

Première dans ce domaine, la chaîne compte bien le rester et pour cela quelques changements devraient avoir lieux à la rentrée.

Toujours d'après nos informations, la direction aurait confiée vouloir revenir à des horaires moins tardifs aux alentours de 16h30/17h, une phase de tests qui devraient avoir lieux sur une durée de 3 à 4 lives afin de voir si un nouveau public pourrait faire son apparition.

La chaîne va également essayer de trouver de nouveaux producteurs afin de proposer un catalogue de programmes encore plus large mais également pour faire connaître de nouvelles personnes, ce qui était le principe même de la chaîne avant.

Cette mise à l'antenne de nouveaux producteurs à d'ailleurs commencée lors du dernier live de la saison avec la série F** Roommate de Mewstorme, et cela va continuer avec la diffusion prochaine de la série Save Who You Can de MissM17

Enfin, les piliers de la chaîne seront toujours là. On peux citer Endems avec Les Anges Sims WA, ZéProd avec la suite de Gossip Girl ou encore Shaadow avec la nouvelle aventure Utopia.

À noter qu'aucune date de rentrée n'a encore été communiqué par la chaîne.

FIL INFO

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc

Site TS1 Studio

Webmaster • Alex & Maxime Revel

Site d'information Sims du Groupe TS1

Mentions légales | Conditions d'utilisations | Politique de confidentialité

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now