"Ring for Sex" : "J'ai toujours pensé que si il y avait débat sur une émission, c'est qu'elle fait parler, donc ça va marcher " Les réactions après l'avant première à Dubaï

🕒 12h13 🗓 26/07/18  👤 Alex

Les personnalités sélectionnées pour l'avant première s'était donné rendez-vous à Dubaï

Si vous ne connaissez pas le concept, le voici : (-18) Ils sont jeunes, ils sont beau, et rêve tous de devenir la prochaine star du X. Ces 8 candidats veulent venir palper la tentation et vivre de nouvelles expériences. Durant 1 mois, ils s'affronteront à coup de sextape, et pour gagner, tous les moyens sont bon... Pour les juger, une marraine de prestige, Allycia Dias. Après avoir ambiancé le plateau du mag avec son booty shake, Allycia débarque sous le soleil de Tahiti pour juger les prestations de chacun, et comptez sur elle pour ne rien louper. Qui arrivera à se démarquer ? Sous le soleil brulant de Tahiti, tous les coups sont permis (La version censurée sera diffusée sur TS1)

Après quelques polémiques suite à l'annonce de ce tout nouveau programme, Simland Prod proposait aujourd'hui à Dubaï l'avant première de "Ring for Sex". Plusieurs personnalités sims ont été sélectionnées pour y assister et elles nous donnent leurs avis.

Pour Alex BenKhalifo, producteur de l'Aventure Robinson ou encore le Daily Mag : "Franchement c'est vraiment un boulot de malade ! La qualité est présente ! Franchement félicitations à la production & aux candidats !"

Jassim et Elisa Santos sont du même avis et nous confient : "Une avant première de malade! Un programme de fou " ; "Intense et so hot"

Un programme qui fait parler, est un programme qui fonctionne

 

"Personnellement, je trouve le concept vraiment original ! Cela change des programmes sims ! Bien sûr, là nous ne sommes pas dans du Secret Story Sims, ou dans Les Apprentis Aventuriers Sims, là nous avons le droit à du trash quand même ahah ! Je pense qu'il faut aussi avoir un certain recule pour ce type d'émission ! Tout est du second degré, il faut avoir la maturité pour, sinon il est clair que les mioches remplis de boutons qui vont éclater seront choqué !"nous livre Léo Fiorelli, présentateur de "Secret Story Sims" sur SimsProd TV, avant d'ajouter : "Au niveau des polémiques c'est normal, c'est un programme à caractères sexuels, c'est normal que cela fasse du bruit ! Après certains sont choqué des images, d'autres non. J'ai toujours pensé que si il y avait débat sur une émission, c'est qu'elle fait parler, donc elle va marcher."

FIL INFO

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc

Site TS1 Studio

Webmaster • Alex & Maxime Revel

Site d'information Sims du Groupe TS1

Mentions légales | Conditions d'utilisations | Politique de confidentialité

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now