L'année médias sims 2018 vue par ...  Noa Serra

🕒 17h17 🗓 19/12/18  👤 Alex

2019 approche à grands pas, que retenir de l'année médiatique qui vient de s'écouler ? thesimsnews.com a proposé à plusieurs personnalités et Simsologues de revenir sur ces douze mois au cours de cette série d'interview "L'année médias sims, vue par ..."

Il s'est lancé dernièrement dans l'industrie du disque, mais on le retrouve également dans Les Manella, aujourd'hui nous recueillons la vision de Noa Serra sur l'année qui vient de passer.

La personnalité médiatique de l'année ?

Sans aucun doute Samantha Perkings ! Qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas, elle a su se démarquer de tout le monde dans Les Ex Sims de NRJ Sims comme sur Twitter. Avec son très fort caractère et sa personnalité, Sam a su nous vendre du rêve en étant la plus grosse garce jamais paru à l’écran.

Le coup médias de l'année ?

Je n’ai pas de moments particuliers mais je vais citer Shelby Guelt ( rires ) Elle a été au cœur de tous les potins cette bitch avec son couple avec Grayson Mindort, son passé d’escorte ou encore les photos qui ont fuité on l’a vu partout ahah.

Le mensonge médiatique de l'année ?

Quand j’entends mensonge médiatique j’entends déprogrammation et je pense à l’annulation de l’émission Let’s Dance ou encore l’arrêt de la première saison de Les Anges Sims Wild Atlantica, programme que je voulais tellement suivre mais après un épisode 1 assez caliente un simple extrait de l’épisode 2 ne m’a pas suffit.

L'émission TV de l'année ?

Je vais dire Le Grand Direct Sims, une émission de TS1. Une émission so fresh et si bien produite, I like it !

La Télé Réalité de l'année ?

Cette année n’aurait pas été si ICONIC sans l’émission produit par NRJ Sims, Les Ex Sims. Ce programme est full buzz avec des personnalités à part entières ! NRJ Sims a su nous vendre plus que du rêve et cette émission a vraiment marqué cette année 2018 ! Mais je vais également cité Les Manella de Simland. Cette dynasty show est aussi une émission phare déjà de un car je suis de la partie ( rires ), de deux car on suit quand même tout au long de l’aventure la vie de la famille de Bella Manella an icon ! Mais en plus nous avons droit à une aventure parallèle avec des anonymes complètements dégantés ahahah ! Anyhoe Les Ex et Les Manella sont pour moi les Télé Réalité de l’année !

La série de l'année ?

SO-SO-SO SCANDALOUUUS ! Scandalous de Simsorama est pour moi LA série de l’année. Avec ma sœur Chiara nous adorons cette série ! À chaque épisode on est aussi excités que Shelby après avoir acheté ses nouvelles Louboutins avec sa paye de la veille ( rires ). Il m’arrive même de binge-watcher toute la saison 1 en attendant la sortie des épisodes de la saison 2 ahah.

Le dérapage médias de l'année ?

Qui se rappelle de la fuite de l’émission Ring For Sex de SimsReality sur PornHub ? 😂

Le flop TV de l'année ?

Le flop TV de l’année serait pour moi L’Aventure Robinson de AB Production ( Alex Prod ). Même si j’ai bien aimé le concept, cette émission ne m’a pas porté plus que ça.

L'animateur/animatrice de l'année ?

L’animateur de l’année ? Léo Fiorelli bien évidemment ! En plus d’être beau, il est très charismatique et a de l’humour. Il est très à l’aise à l’écran et fait du très bon travail. En plus son couple avec Ashley Evans je le ship trop ! 😍

La personnalité médiatique/Le Simsologue qui marquera 2019 ?

J’aurais tendance à dire NRJ Sims mais je pense que le simsologue qui marquera 2019 sera Endems Prod. Il a marqué son grand retour en cette fin d’année avec son Secret Story Sims et je ne pense pas qu’il s’arrêtera là ! J’attends fort Les Anges Sims 2 American Dream 🤩 Endems Empire is coming bitches !

FIL INFO

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc

Site TS1 Studio

Webmaster • Alex & Maxime Revel

Site d'information Sims du Groupe TS1

Mentions légales | Conditions d'utilisations | Politique de confidentialité

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now