L'année médias sims 2018 vue par ...  Lucas Sanchez

🕒 14h37 🗓 05/01/19  👤 Alex

2019 est arrivé, que retenir de l'année médiatique qui vient de s'écouler ? thesimsnews.com a proposé à plusieurs personnalités et Simsologues de revenir sur ces douze mois au cours de cette série d'interview "L'année médias sims, vue par ..."

On ne sait pas si on doit l'appeler Maxime Revel, ou Lucas Sanchez, breff, il est chroniqueur dans "Le Grand Direct Sims", Lucas Sanchez nous donne sa vision de l'année médias 2018

La personnalité médiatique de l'année ?

La personnalité médiatique de l'année je dirais tous les candidats de la Revanche des Ex, le casting a indirectement contribuer au succès phénoménale de cette tele-réalité !

Le coup médias de l'année ?

Je dirais la transition de TS1 à TS1 Studios et la stratégie de communication énorme qui a menée au retour de LGDS qui aura surpris tout le monde !

Le mensonge médiatique de l'année ?

Toutes les émissions sims qui se sont encore annoncés pour cette année - et qui ont été supprimé dans la foulée... sa changera jamais ! (Rires). Je suis sure que des simsologues annoncent des projets sans même avoir le jeu Les Sims parfois...

L'émission TV de l'année ?

Pas très objectif, mais définitivement #LGDS !

La Télé Réalité de l'année ?

Mon choix va plutôt se porter sur Les Manella de SimLand. Qualité, précision, rigueur... il fourni un travail digne des meilleurs. A mon avis, c'est le meilleur simsologue que l'on a actuellement.

La série de l'année ?

J'adore Hollywood Girls même si aucun épisode n'a été diffusé cette année, je veux quand même le préciser. (Rires) (Propos recueillis avant le lancement de la saison 2) J'ai beaucoup aimé le premier épisode de Parks également, la nouvelle série de FX ! Mais je pense qu'on sera plusieurs à être d'accord sur le faite que Simsorama domine dans ce domaine là avec toutes ses séries confondus !

Le dérapage médias de l'année ?

Oula ! Je n'ai aucun souvenir en tête actuellement .. mais Allycia Dias a dû surement déraper à un moment dans l'année ... (Rires)

Le flop TV de l'année ?

L'émission Let's Dance ! Une vraie erreur industrielle... Quand on a les yeux plus gros que le ventre ça donne a. Il nous aura quand même bien eu le petit, on y a cru (Rires).

L'animateur/animatrice de l'année ?

Le seul est l'unique Stan Miler ! A vrai dire, y en a pas 46 milles non plus ... (Rires).

 

La personnalité médiatique/Le Simsologue qui marquera 2019 ?

Moi-même, 2019 is my year ! (Rires)

FIL INFO

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc

Site TS1 Studio

Webmaster • Alex & Maxime Revel

Site d'information Sims du Groupe TS1

Mentions légales | Conditions d'utilisations | Politique de confidentialité

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now