L'année médias sims 2018 vue par ...  José/Simlty

🕒 19h01 🗓 07/12/18  👤 Alex

2019 approche à grands pas, que retenir de l'année médiatique qui vient de s'écouler ? thesimsnews.com a proposé à plusieurs personnalités et Simsologues de revenir sur ces douze mois au cours de cette série d'interview "L'année médias sims, vue par ..."

Créateur de Gossip Girl mais également aventurier avec son dernier programme "Les Apprentis Aventuriers", c'est José alias Simlty qui ouvre le bal en répondant à nos questions.

La personnalité médiatique de l'année ?

La personnalité médiatique de l'année est sans hésiter Sam Perkings des exs d'NRJSims, entre buzz à gogo dans le programme ou bien sur les réseaux, c'est la meilleure.

Le coup médias de l'année ?

Le coup média de l'année ? Oula, je sais même plus ce qu'il s'est passé en novembre... Et bien, je vais dire quand Grayson a été surpris entrain de tromper Shelby ? En vrai, je sais même plus (rire)

Le mensonge médiatique de l'année ?

Le mensonge de l'année ? Ne remontons pas plus loin (rire) c'est le report de #SSSims par Endems Prod à cause des Gilets Jaunes 😂😂😂 Ce gosse aura tout fais, je l'aime trop💕

L'émission TV de l'année ?

L'émission TV de l'année, c'est le Grand Direct Sims produit par TS1, c'est un gros coup de coeur, que ce soit à la réalisation ou bien graphiquement, c'est parfait ! TS1 en prod, ça va envoyer du louuuuurd !

La Télé Réalité de l'année ?

Je suis partagé en deux, j'ai envie de vous dire Les Manella car c'est mama, mama, mama-perfect mais en même temps y'a Les Exs qui sont au sommet... Bah je vais dire... Ring For Sex (rire), Simland domine ici et rien que le buzz que ce programme à déchaîné, je le place ici. Ça aurait pu être le coup média aussi haha.

La série de l'année ?

Hé bien Scandalous de Simsorama ? A défaut de choisir Gossip Girl qui est mon propre programme, je vais sans hésiter dire Scandalous. J'aime beaucoup ce programme !

Le dérapage médias de l'année ?

Ring For Sex ? Avec les épisodes qui ont fuités sur PornHub, ça a fait parler plus d'un haha, c'est un dérapage réussi on adore les buzz à la simland.

Le flop TV de l'année ?

Oula, c'est parti, on va créer du drama... Le flop TV de l'année... Humhuuuum.... Bon ok, Obsess 2 ? Ça a été déprogrammé et bon, pour être honnête qui a cala ?

L'animateur/animatrice de l'année ?

Mélissa Guez. Quoi ? Si y'a des gens qui commencent à sortir le mot "fané" je les butes. C'est la Queen ici, asseyez-vous. Merci.

La personnalité médiatique/Le Simsologue qui marquera 2019 ?

Le simsologue de l'année... Endems Prod 💕 C'est partis pour un long discours ou je vais squatter la page de The Sims News. Il sort peut-être pas énormément de programme mais ça reste le mec qui a les idées les plus tarés les unes que les autres. Si on lit les scripts de ses programmes, on se plie en 6. Il a tellement des idées débordantes. Mais c'est aussi un véritable ami ici, c'est le seul qui peut réellement me comprendre et c'est le seul que j'ai vu IRL et que j'ai surkiffé, même les larmes m'ont coulés aux yeux quand je suis monté dans le métro... Endems c'est la personnalité médiatique de l'année mais aussi de la communauté. Love u 💕

PS: Je sais que tu iras loin tu en est tellement capable avec ta tchatche de commerciale.

FIL INFO

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc

Site TS1 Studio

Webmaster • Alex & Maxime Revel

Site d'information Sims du Groupe TS1

Mentions légales | Conditions d'utilisations | Politique de confidentialité

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now