19ème Anniversaire des Sims, soyez prêt !

🕒 18h49 🗓 04/02/19

Le célèbre jeu au prisme vert fête ses 19 ans aujourd'hui ! L'occasion pour l'équipe du jeu de répondre à vos questions lors d'un live mensuel Maxis sur Twitch à 20h (Heure de Paris). En effet une séance de Questions/Réponses sera organisée lors de ce live avec des développeurs de longue date travaillant sur le jeu, ils organiseront aussi un cadeau spécial pour cet anniversaire et pourront même révéler quelque chose de nouveau pendant le flux.

Bien faire la fête dans Les Sims 4 

Dans un post sur leur blog officiel, l'équipe de Sims dévoile quelques astuces afin de passer une soirée d'enfer avec vos sims.

Étape 1 : visitez la galerie
Regardez, nous savons que vous avez des voisins en tête pour votre soirée, mais qu'en est-il de la puissance des stars ? Avant de commencer à organiser une fête, pensez à visiter la galerie. Vos camarades Simmers ont créé des sosies de célébrités incroyables et de nouveaux personnages originaux prêts à faire la fête. Entrez et ajoutez tous les Sims incontournables à votre liste d'invités.

 

Étape 2 : Planifier un événement social
Ok, cliquez maintenant sur l'icône du téléphone et sélectionnez Planifier un événement social. Le Sim hébergeur aura besoin de beaucoup de connexions pour avoir une foule d’invités, alors choisissez-en un populaire. Pensez à la liste des invités, engagez un traiteur et obtenez même un DJ ! Ou, pour une petite réunion, faites ce que votre budget vous permet. Vous pouvez organiser une fête avec des objectifs ou simplement inviter des personnes à sortir. Rappelez-vous: votre parti, vos conditions. Nous recommandons vivement une piscine pour une fête complète.

 

Étape 3 : Choisissez les tenues parfaites
Choisissez une tenue de soirée dans la commode de votre Sim et définissez-la avec quelque chose de farouche. Brillante, décontractée, confortable - à vous de choisir. Si vous voulez vous assurer que tous vos participants sont bien habillés, vous pouvez également aller voir les maisons des autres Sims et réparer leurs tenues.

 

Étape 4 : Invitez des amis intéressants
Vous pouvez avoir toutes les meilleures tenues et la meilleure nourriture possible, mais une fête s’estompe si les participants sont tendus, grossiers ou complètement ennuyeux. Si vous aimez les arts, assurez-vous de recruter des peintres et des snobs du quartier. Si vous recherchez une occasion bruyante, devenez ami avec des têtes brûlées et des papillons sociaux. Tout ce qui flotte sur votre bateau, faites-le flotter avec d'intéressants Sims.

 

Étape 5 : Apprenez un tour de fête
N'êtes-vous pas diverti ?! La nourriture, les boissons et la bonne compagnie vont un long chemin, mais quand la conversation s'apaise, les invités peuvent utiliser un petit quelque chose en plus. Apprenez un truc de fête comme jouer au piano, ou lancez-vous dans de jolis mouvements de danse. À la réflexion, cela peut entraver vos choix de garde-robe. Quoi que vous fassiez, faites-le bien. Votre fête ne pourrait pas être complète sans un peu de folie.

Source : Blog Officiel

Voir aussi ...

News
"La Revanche des Ex" Nouvel épisode inédit ce soir à 20h30 sur NRJsims
Musique
Delta Four : Un nouveau girlband fait son apparition sur la toile
En Direct
Suivez toutes les infos sur la saison 2 de F** Roommate
En voir plus
  • Facebook - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc

Site TS1 Studio

Webmaster • Alex & Maxime Revel

Site d'information Sims du Groupe TS1

Mentions légales | Conditions d'utilisations | Politique de confidentialité

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now